Europronostico2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Classement Provisoire Europronostico2016

Aller en bas 
+2
Zlatanette
Benzema
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benzema

Benzema


Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : Ma dride

Classement Provisoire Europronostico2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Provisoire Europronostico2016   Classement Provisoire Europronostico2016 - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 7:39

Je la atte de voar mes 15 poins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimevalbuena.com
Gentleman farmer
Admin
Gentleman farmer


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Cambrousse

Classement Provisoire Europronostico2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Provisoire Europronostico2016   Classement Provisoire Europronostico2016 - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 8:20

Et voilà, comme disent les islandais, c'est le clap de fin.

L'Euro se termine par une victoire de nos amis portugais, sur un but improbable venu d'un joueur de Lille (de Lille sérieux...) et de près de 30 mètres (punaise 30 mètres...).

C'est la dure loi du sport ! (n'empêche si maintenant le secteur du bâtiment s'effondre faudra pas s'étonner  Razz )

De toute façon, la vraie compétition ne se jouait pas sur les pelouses en mousse de l'UEFA, mais bien ici, dans le cadre de l'Europronostico où la lutte a été acharnée jusqu'au dernier jour.

Je veux à cet égard saluer l'opiniâtreté et le comportement exemplaire de chacun des participants, exception faite de Karim qui n'a pas cessé de critiquer le règlement et n'a pas hésité à encourager les pires équipes adverses pour arriver à ses fins. (spa bossa karim !)

Bref, bravo à tous et à toutes et rendez-vous pour l'Euro 2020 qui, je viens de le découvrir, se déroulera dans 13 villes réparties sur toute l'Europe (les cons ont prévu des matchs à Londres, pouvaient pas prévoir  tongue )

Mais sans plus attendre voici le classement définitif, et hyper serré, de l'Europronostico2016 remporté finalement par le shooté au PSG, l'aficionado des lavomatics, le playboy de Boston, le seul et l'unique El Tibobooooooooooooooooo !  cheers  cheers  cheers  

(sinon trois mecs dans les 5 premiers, l'honneur est sauf Messieurs (sauf celui de Karim bien sur...)

1. El Tibobo : 63 Points

2. Gentleman Farmer : 58 points

Teamaugusta : 58 points  affraid

4. Chevelu : 57 points

5. Mme Râleuse : 55 points

6. Bourvil : 54 points

7. Benzema : 53 points

8. Zlatanette : 47 points

9. Zahia73 : 33 points (Zahia on t'aime ne change rien !)
Revenir en haut Aller en bas
https://europronostico2016.forumgaming.fr
Benzema

Benzema


Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : Ma dride

Classement Provisoire Europronostico2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Provisoire Europronostico2016   Classement Provisoire Europronostico2016 - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 10:38

i manke une bone vidéo, jé mon ackteur le nain du mec xik ki pe fair lafer !!!

merci o ga de la kampagne pour lorguanizassion et à dent deu zan pour le mont dial (Ulla 0920206969) ke je sera célék cionné par le ki ka pu la moulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimevalbuena.com
Mme Râleuse

Mme Râleuse


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2016

Classement Provisoire Europronostico2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Provisoire Europronostico2016   Classement Provisoire Europronostico2016 - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 13:28

Fini l'euro(pronostico) Sad
Déçue pour nos bleus mais la compet était belle!
Bravo El Tibobo!!!
Merci à tous et surtout à gentlman farmer pour l'organisation!
RDV dans 2 ans en Russie!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Provisoire Europronostico2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Provisoire Europronostico2016   Classement Provisoire Europronostico2016 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Provisoire Europronostico2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europronostico2016 :: Forum :: La com'pète !-
Sauter vers: